• Technology

OroVibe fête Pâques

16 Juin 2016 par L

À l’occasion de la fête de Pâques, les chasses aux œufs en chocolat se multiplient partout en France. OroVibe prend le pli et organise sa propre chasse… un peu particulière !

Pas de bras, pas de chocolat

La technologie de Willy Wonka, permettant de plonger la main dans l’écran et d’en sortir du chocolat, n’est encore malheureusement que de la fiction. Pas de panique : vos estomacs ne bénéficieront pas de votre chasse, mais votre portefeuille, si !

Nos œufs sont recouverts d’un glaçage très spécial, qui prend la forme d’un code… pas si compliqué à déchiffrer, puisqu’il s’agit tout simplement d’un code de réduction. Il vous permet d’économiser 10€ sur votre inscription à l’événement OroVibe ! Et si votre estomac se sent lésé, rassurez-vous : il aura de quoi se régaler le jour de l’événement !

Votre terrain de jeu : notre site web

Plusieurs œufs porteurs du code ont été cachés au sein du site par l’équipe d’OroVibe. Soyez bien attentif pendant votre promenade sur nos pages, et retrouvez votre âme d’enfant ! Explorez tous les recoins, faites-vous porter par les couleurs, laissez-vous être aspiré par l’esprit OroVibe… et c’est la réussite assurée !

Vous avez jusqu’au mercredi 19 avril avant que les cloches ne viennent récupérer les œufs…

Rendez-vous entre chasseurs à OroVibe, le 13 juin prochain !

Suivez-nous